Re: Lm-sensors sous sarge

Le mardi 19 septembre 2006 10:14, Sil <Spam> a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> Je reviens sur mon problème avec le module gl520sm de lm-sensors qui ne
> se trouve pas dans le noyau 2.6.8 de sarge.
> J'ai réussi à ajouter un noyau compilé 2.6.15 sur ma machine et
> lm-sensors fonctionne très bien.
> Par contre aptitude n'est pas très content (paquet cassé et upgrade
> impossible).
> Voilà comment j'ai fait (bouh c'est pas bien) :
> - Récuperation de mon .config sarge
> - Utilisation des sources 2.6.15 sur une testing
> - make oldconfig && make-kpkg sur testing.
> [...]

Quel est le problème ?
Ton noyau fonctionne ?

Avec la méthode debian (make-kpkg), tu peux éviter de lancer toi-même le
mkinitrd et grub. A l'installation avec dpkg -i, debian s'occupe de tout. Tu
n'a plus qu'à rebooter.
Regarde dans la doc de make-kpkg (je n'utilise pas initrd).

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA