Tic made in Windows

Salut tout le monde
je me suis trouvé tout a l'heure dans une situation plutot génante
j'arrive devant mon serveur Debian et pour le "réveillé" (juste après
avoir utiliser le poste d'un utilisateur ;-) ) je lance un Alt+Ctrl+Supp
le serveur très obéisant à lancer un cycle de redémarrage le rendant
indisponible temporairement
pour éviter que cela ce reproduise j'aimerai enlevé le reboot en cas de
Alt+Ctrl+Supp
est-ce possible?
merci
A+
tibo

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com