[Sarge] Oreon

Bonjour à tous,
Je rencontre des difficultés pour implémenter Oreon
sur ma sarge. Le message d'erreur est le suivant :
Where is PEAR Path ?
default to [/usr/share/pear]:
/usr/share/pear/PEAR.php not found
    CRITICAL
Where is PEAR Path ?
default to [/usr/share/pear]:

J'ai sur mon système : Php4, et j'ai fait aptitude
install php4-pear et php-pear.
Mais le système ne semble pas retrouver le fichier en
question.

Merci de m'aider à solutionner cette difficulté car
Oreon ne peut pas s'installer correctement.

Dominique Claver KOUAME,
Ingénieur Systèmes - Réseaux & Télécoms
Arobase Telecom S.A
skype : kdclaver
+255-05960024 (mobile)
+255-21004006 (bureau)
  25 BP 1464 Abidjan 25

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com