Re: Mailing list bloquée !? oO

Le lundi 18 septembre 2006 10:29, Pascal Hambourg a (edit:) bavé :

> Je crois rêver.
> TU as fait le choix d'utiliser une liste noire qui blackiste un serveur
> dont TU veux recevoir du courrier, et ce serait au gestionnaire de ce
> serveur de faire quelque chose ?
>
> Pourquoi ne pas plutôt, au choix :
> - arrêter d'utiliser une liste noire qui blackliste à tort et à travers,
> - ou mettre ce serveur en liste blanche ?
Yop,
Oui, c'est vrai !
Je n'avais tout simplement pas pensé à whitelister de mon côté ! :$

Merci pour l'info !!! <:)

JE considère le serveur de liste noire comme une autre forme de travail
collaboratif (donc utile) ...

JE ne suis pas forcément correctement avisé de la qualité du-dit service !

Quant à la réactivité du-dit gestionnaire du-dit serveur face à mon constat,
JE ne la concevait que dans un sens tout autant collaboratif (donc utile) !!
^^'

"We need to get into synchronicity"
<:)
--
"Pour atteindre à la vérité, il faut, une fois dans sa vie, se défaire de
toutes opinions que l'on a reçues, et reconstruire à nouveau et dès le