Re: [Sarge] Oreon

Le lundi 18 septembre 2006 10:26, Dominique Claver KOUAME a écrit :
> /usr/share/pear/PEAR.php
en utilisant cette page :
http://www.us.debian.org/distrib/packages

j'ai pu constaté que le fichier PEAR.php est fourni, entre autre, par le
paquet php-pear. Or vous l'avez installé semble-t-il.

De plus le message d'erreur suivant
>Where is PEAR Path ?
>default to [/usr/share/pear]:
>/usr/share/pear/PEAR.php not found
>    CRITICAL
>Where is PEAR Path ?
>default to [/usr/share/pear]:
donne l'impression que votre application n'est pas bien configuré (le chemin
d'installation fourni par la page indiquée plus haut donne comme emplacement
d'installation le répertoire suivant /usr/share/php/).

Deux hypothèses :
- installation mal faite/interrompu du paquet (méthode : apt-get --reinstall
php-pear)
- vous avez mal configuré votre application (je ne peux vous aider car je ne
connais pas ce logiciel) et il n'a pas le bon chemin ( /usr/share/php/)

Salut :-)