Re: Création d'une alternative pour Firefox installé manuellement

Tony,

Je viens de faire la manipulation en commençant par supprimer l'entrée
epiphany du groupe x-www-browser (update-alternatives --remove
x-www-browser /usr/bin/epiphany)

Puis :
update-alternatives --list x-www-browser
/usr/bin/konqueror
/usr/bin/firefox

Puis :
update-alternatives --install /usr/bin/x-www-browser x-www-browser
/usr/bin/epiphany 500

Puis la configuration, et ensuite :
lrwxrwxrwx 1 root root 16 2006-09-16 12:02 x-www-browser -> /usr/bin/epiphany

Un clic dans thunderbird à parfaitement fonctionné.

J'ai effectué tout cela en tant que root afin que cela soit pris en
compte pour l'intégralité des utilisateurs du système. Est-ce aussi
ton cas ?

Sinon, je suis en Debian Sid. Et toi ?

Patrice.
Le 16/09/06, Tony GALMICHE<tony.galmiche.debian@free.fr> a écrit :
Bonjour Patrice

Patrice OLIVER a écrit :
> J'ai cliqué un peu vite ;)
>
> Une information complémentaire :
> www-browser fait référence au navigateur texte. Sur ma machine w3m.
C'est une erreur dans mon message. J'ai bien fait :
-> update-alternatives --install /usr/bin/x-www-browser x-www-browser
/opt/firefox/firefox 500

Et malgré cela, il a fallut que je fasse "ln -s firefox-bin
/opt/firefox/x-www-browser-bin" pour régler mon problème.

Merci pour la réponse.

Tony

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"