Problème ave cun poweredge 1850

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec un serveur DELL POWEREDGE 1850.
En effet, cette machine a été installée par un prestataire avec un
noyau 2.6.11-5.

Suite à un problème rencontré sur la prise en charge du connexion
tracking pendant des transactions FTP, j'ai entrepris de mettre en
oeuvre la version 2.6.17-11 (car il existe le patch grsecurity
ad'hoc).

J'ai fait ce test sur une machine de test pour vérifier que tout
fonctionnerait ensuite au niveau du FTP --> OK.
Cet a.m., je paramètre le noyau sur le serveur POWEREDGE 1850.

J'ai procédé ainsi :

1) Décompactage des sources du noyau
2) copie de /usr/src/linux-2.6.11.5/.config vers /usr/src/linux-2.6.17.11
3) dans /usr/src, création du lien symbolique nommé linux vers les
sources du noyau 2.6.17-11
4) make oldconfig
5) make menuconfig pour activer le nécessaire au niveau connexion tracking.
6) make clean
7) make bzImage
8) make modules; make modules_install

Ensuite, j'ai procédé à la fin de l'installation en utilisant un
procédé similaire à celui utilisé par mon prestataire, pour rester
"homogène". (cp arch/i386/boot/bzImage /boot/vmlinuz-2.6.17.11 ; cp
System.map /boot/System.map.2.6.17.11, puis modification de lilo).

Au redémarrage, il ne peut pas monter la partition / (en EXT3).

Le message est le suivant :
VFS: Cannot open root device "801" or unknown-block(8,1)
Please append a correct "root=" boot option
Kernal-panic - not syncing: VFS: Unable to mount root fs on unknown-block(8,1)

Si j'ai bonne mémoire, il s'agirait d'un problème avec le pilote SCSI.
Mon prestataire avait rencontré le même souci (je n'ai pas de contrat
de support sur l'os, uniquement sur son produit).

Voici ce que me donne lspci quant au controleur SCSI:
0000:02:05.0 SCSI storage controller: LSI Logic / Symbios Logic
53c1030 PCI-X Fusion-MPT Dual Ultra320 SCSI (rev 08)

Savez-vous où je peux récupérer le pilote SCSI, ou quel pilote
low-level je dois utiliser ?

Merci,
Patrice.