Gnome en français

Salut,

j'utilise Sarge et KDE en alld, ma langue maternelle.

Mais pour une amie, je voudrais avoir les applis Gnome en français.
L'environnement de travail est KDE (là, le choix de la langue est facile avec
kcontrol), mais j'utilise par ex gnumeric et gqview et d'autres.

Si je me connecte avec gdm, je peux chosir la langue des applis Gnome, mais
pas avec kdm que je préfère. J'ai pas trouvé où configurer ça.

Je n'ai pas complètement installé Gnome, juste ce qu'il faut pour utiliser qq
logiciels. Si je lance par "export LANG=fr ; gnumeric", gnumeric se lance en
anglais. Avec apt-cache, je n'ai pas trouvé de packetages de langue pour
Gnome, comme ça existe pour KDE : kde-i18n-fr.

merci de vos lumières

Klaus