Re: bug hier qui m'a vallu un reboot manuel de mon serveur debian sarge

Mathieu JANIN a écrit :
Bjr,
AMA un changement de noyau n'est pas une opération anodine.
Par ailleurs si tu as fait des MàJ, il y a eu un update important d'openssl
(au moins en etch).

Je suis sous sarge en fait, d'ou l'utilisation de backports pour mettre des paquets recents, comme le noyau 2.6.16.

Si tu as un peu de sécurité sur ton imap, le reload (lors de l'install
d'openvpn) s'est peut etre mal passé.

Je n'utilise pas openvpn, et j'avais essayé de restarter à un moment imapd mais ca n'avait rien changé.

Finalement, à partir du moment ou tu n'es pas "figé", c'est bizarre que le
'reboot' n'aie aucun effet. Tu as utilisé un 'halt' ou un 'telinit 6' ?

Euh non, je retiens pour une prochaine fois si ca resurgit lol.

MATT