Re: [2.6.16] et Xorg[Résolus]

Zuthos a écrit :
| Bonjours,
| je suis en train de faire évoluer mon noyau de la version
| 2.6.11 à la version 2.6.16 Aprés quelque probléme, j'ai réussis a
| réinstallé ma carte wifi et donc mon accés a internet. Mais, pour xorg
| rien a faire. Il ne veut pas démarrer: Errors from xkbcomp are not fatal
| to the X server No core pointer
|
| Fatal server error:
| failed to initialize core devices
|
| Pourtant, j'utilise gpm qui lui fonctionne parfaitement.
| xorg fonctionne avec mon ancien noyau.
| J'avoue en perdre mon latin. Quelqu'un a une idée? Une piste?
> [...]
Je me répond a moi même dés fois que cela puisse servir.
J'ai enlever la ligne:
InputDevice "Synaptics Touchpad" "CorePointer"
du fichier /etc/X11/xorg.conf ( j'ai une souris usb).
Je me suis dit que au pire, le pad de mon portable ne fonctionnerais
pas.
Et bin bonne surprise tous fonctionne

--
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.
Beaumarchais