Resolu : wifi pa bo : rt2500 et livebox

Salut, eh bien j'ai compris. Si cela peut servir à quelqu'un.
Alors, voila tout venait de la LB. Merci FT.
Par défaut elle était réglée sur sécurité WPA ou WEP. Naïvement je me
disais parfait, selon la conf tu utilises l'un ou l'autre.
Eh ben NON ! Par hasard je clique sur WEP seulement, soumettre.
Réinitialisation de la boite, wifi qui scanne pendant 5 min et puis
miracle, avec la conf WEP mon dhclient3 eth1 répond aussi sec.
C'est beau la technique.
Allez, je verrai plus tard pour le WPA.
Merci beaucoup à tous les intervenants.
Morale : une Hercules hwgpci-54lb module rt2500 avec livebox inventel ça
roule sous sid.
Morale bis : en passant le dongle usb Thomson wlg 1500a livré dans le
pack aussi, avec ndiswrapper.
Youpi.
Bonne soirée, Fabien.