refus de redémarrage de X

Bonjour,

Je viens de passer au noyau 2.6.16 de Etch, j'ai réinstallé le pilote nVidia, tout va bien, tout marche bien, sauf qu'au redémarrage X refuse de démarrer. Il plante tout seul. Je dois réinstaller le pilote nVidia à chaque redémarrage. Je n'avais pas ce problème quand j'utilisais le vieux 2.4.27 du temps où Sarge était en testing.
Une idée ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
PIGEONS

P : Avoue quand même qu'il n'y a rien de plus idiot que de ramasser des crottes à moto !
M : Il n'y a pas de sots métiers !
P : Non... il n'y a que des cons pour les faire !