Re: [SID] xfingerd merde dans l'upgrade

Le Mon, Sep 11, 2006 at 03:01:40PM +0200, Aurelien Roux a écrit :
> Salut,
>
> J'ai regardé de ce côté là, et j'ai openbsd-inetd d'installé. Je pense
> éventuellement l'enlever, temporairement pour le remplacer par
> netkit-inetd le temps de régler le problème, mais je ne suis pas
> convaincu de cette manip.

Cette manip n'est en fait pas possible, car elle enlèverait trop de
paquets importants (ftp, ppp, etc.).

Par ailleurs, j'ai trouvé ce lien sur le net, qui détaille bien les
problème du passage à la version 0.6.5 de xfingerd :

http://piuparts.cs.helsinki.fi/bugged/xfingerd_0.6-5.log

Si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire, ça serait coole, parce
que là, je ne vois pas, et ça devient critique, car l'upgrade étant
bloqué, certains paquets ne sont plus fonctionnels, notamment certains
liés à X. De mon côté, je bosse en console, donc ça va, mais mon
collègue bosse sous X et ne peut plus rien faire en attendant.

Merci d'avance.

Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France

--------------------
Tel (bureau) : (33) 02 43 83 35 89
Fax : (33) 02 43 83 35 20
Email : Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
http://laum.univ-lemans.fr
http://www.univ-lemans.fr

             /   Chiffrez et signez vos messages  \
            |        Utilisez les clés GnuPG       |
            |                HOWTO :               |
            |  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |