Re: upgrade ou install

Philippe NIQUET a écrit :
bonjour,
j'ai installé sarge mais je n'ai qu'un noyau 2.4 (machine=portable lifebook b series soit process 450MHz et 256 de RAM)
il me semble (à confirmer) qu'un noyau 2.6 serait mieux (notamment pour la reconnaisssance de tous mes périphériques usb, cdrom, cle, mp3, appareil photo).
je n'ai pas encore d'affichage graphique car xfree 4 de la sarge ne fonctionne pas.
je suis obligé d'utiliser la version3 que l'on trouve sur woody.

comme tout n'est pas encore paramétré le mieux est-il :
- de faire un upgrade vers etch si cela me permet d'avoir un noyau 2.6
- ou de tout réinstaller  à partir d'un cdrom etch ?
- ou garder le noyau 2.4 et simplement upgrader les logiciels dont j'ai besoin ?
merci

Hello,

Avec le dernier cd de sarge (moi j'ai utilisé la rc2 pour mon serveur), il suffit au boot de taper "linux26", et hop, il t'installe un noyau 2.6 directement donc je te conseille si tu n'as encore rien installé de réinstaller avec le cd d'install.

A+ :-)