[HP S7530] sous Debian

Bonjour,

quelqu'un a t'il essayé d'installer un Debian sur cette machine HP S7530 (ou un autre linux):

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/35943-36549-39891-39891-39891-12435082-77302957.html?jumpid=reg_R1002_FRFR

C'est une petite machine (11 cm * 32 cm * 24 cm):
Turion 64 ML 37
1 Go
1 disque de 250 Go SATA 7200 t/m
1 DVD
802.11b/g
10/100BT

Tout cela dans un tout petit boitier, ceci devrait permettre de faire un petit serveur pas trop bruyant.

Ces machines sont actuellement visibles dans les magasins Auchan mais les vendeurs ne veulent pas booter sur un CD Live Linux ;-)

D'après le site HP, la carte mère est une ASUS K8AE-LM mais elle n'est pas référencée chez Asus, donc impossible de connaitre par exemple le chipset wifi.

ps: j'ai posé la question à HP, je posterai la réponse.

cordialement

--
Serge