Re: Pb avec dpkg -i avec pb dépendances et apt-get install cassé

Le dimanche 10 septembre 2006 à 18:56 +0200, Vanuxem Grégory a écrit :

> Je doute que ça casse quelque chose

Je tiens à rajouter qu'apparemment rien n'était cassé sur ton système.
C'est juste que dpkg n'avait pas configuré eterm car des dépendances
étaient manquantes. Apt par la suite t'a demandé (forcé si tu préfères)
de régler ce problème en utilisant la commande 'apt-get -f install'.
Juste pour résumer, il n'y avait rien d'inquiétant dans ce que tu nous a
dit/montré, c'est juste que dpkg ne s'occupe pas d'installer les
dépendances contrairement à apt.

Greg