[Testing][Gajim] ne fonctionne plus

Le mardi 05 septembre 2006 à 20:11 +0200, Zuthos a écrit :

> J'ai fait une recherche, et j'ai suprimé l'installation des package
> python2.3 gtk et psql.
> Et chez moi, cela a résolu le probléme.

Gnome dépend de python2.3, cela résout le problème par le vide sur
ma config étant donné que j'ai gnome d'installé.
Retirer python2.3 retire tout gnome.

De plus je ne comprends pas pourquoi le problème apparaît quand je
refait une installation de etch et pas auparavant.

Quelqu'un a-t-il une autre piste ?

ci-dessous un rappel du message d'erreur :

~$ gajim -v
Traceback (most recent call last):
  File "gajim.py", line 36, in ?
    import message_control
  File "/usr/share/gajim/src/message_control.py", line 14, in ?
    import gtk
ImportError: No module named gtk

Merci

mx