Re: editeur hexadecimal

Zuthos a écrit :
| Bonjours,
| J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'éditeur hexadécimale.
| Une erreur de ma part
| Merci d'avance

Merci de toutes vos réponses.
J'ai trouvé ce que je cherché avec cette réponse:
bonjour,

il est tout à fait possible d'employer les fonction hexadécimales
 avec vim / vim-gtk, voici la solution :

 -a) ouvrir le fichier incriminé et ensuite :

 :%! xxd

 pour la marche arrière :  :%! xxd -r

Décidément vi c'est tous faire et ne cesse de me surprendre

--
Fondez une Société des honnêtes gens, tous les voleurs en seront.
Emile Chartier, dit Alain, Propos d'un Normand