[Resolu]Re: [Testing][Gajim] ne fonctionne plus

Bonjour la liste,
Désolé de reprendre un vieux sujet, mais je voudrais quelques précisions.

> J'ai recherché les package python: gtk est psql...
> J'ai résolu les conflit (suprétion de leurs versions python2.3)
> et tous remarche. Merci de votre aide

Que veux tu dire "/J'ai résolu les conflit (suppression de leurs
versions python2.3)/" ?
Je n'ai pas trouvé de conflits en explorant les dépendances et les
version de python.

Le même problème sur gajim est apparut pour moi lors de ma dernière
installation de etch le 25 Août en "net install". Auparavant tout
fonctionnait bien sur mon ancienne installation de etch quotidiennement
mise à jour.

Merci

mx