Re: gravure CD/DVD en UDF...

Luc FROIDEFOND <luc.froidefond@free.fr> a écrit :

> Quelles commandes utilises-tu?
Celles du packet-writing.txt.

Pourquoi ?

PS 1 : Là, je lutte contre l'utf-8, format « natif » des fs udf :-(
À vrai dire, je ne sais trop quoi faire, à part peut-être passer mes
distros en utf-8, mais j'ai du mal à me résigner.

La soluce donnée par google consistant à passer à mount l'option
iocharset=iso8859-15 est des plus désastreuses : ça m'affiche une bordée
d'injures à la place des noms de fichiers et de répertoires 8bits.

J'ai donc testé le passage en utf8 sur ma unstable, après lecture du
DebFrUTF8, c'est pas mal mais c'est pas encore ça...

PS 2 : j'ai formaté deux DVD+RW en udf y a 2-3 jours, j'ai déjà des
corruptions et des segfaults, rien qu'avec une copie de fichiers :-(
Ça semble mieux se passer pour les CD-RW, pas de problème pour l'instant...

--
Fred.