gravure CD/DVD en UDF...

Bonjour,

Venant de faire l'acquisition d'un graveur de DVD Asus sensé graver des CD/DVD
en mode « packet-writing », je ne peux que constater que ça ne
fonctionne pas correctement.

J'ai googlé sur le sujet, mais n'ai rien trouvé de pertinent.

J'ai en effet comme message d'erreur le message classique :

setting speed to 40
using device /dev/hdc
1222KB internal buffer
setting write speed to 40x
wait_cmd: Input/output error
Command failed: 55 10 00 00 00 00 00 00 3c 00 00 00 - sense 05.26.00
.../...
mode_select: Illegal seek
set_write

J'ai essayé sur ma sarge et sur ma sid, avec un noyo 2.6.17, même résultat.

L'udf ne serait-il pas encore correctement implémenté dans le noyo ou bien ?
À quoi ce message peut-il bien être dû ?

Enfin, quelqu'un a t'il pu graver un CD/DVD en udf ?

Merci d'avance.

--
Fred.