Re: gravure CD/DVD en UDF...

Stephane Ascoet <cyberespacesaint-thonan@wanadoo.fr> a écrit :

> Bonjour,
> les CDs n'ont jamais ete concus pour frequemment re-ecrits. J'ai perdu
> des centaines de mega-octets de donnees apres avoir cru a ce mythe.
> Les solutions acceptables se trouvent sur
> <http://www.ifrance.com/stephaneascoet/castlewoodorb.htm>.
> Ce soir a 20h, Albert Jacquard nous communiquera sa sagesse sur France
> Inter.
Arf !

Pour info, je résume :
1) avec le graveur de DVD, je peux formater un DVD en udf, mais pas un CD-RW.
2) on m'a conseillé d'essayer avec un graveur de CD, ce que j'ai fait.
Résultat : le graveur de CD formate bien les CD en udf. Pourtant, il
semblerait qu'il soit tout à fait possible de formater des CD-RW avec un
graveur de DVD. Donc mystère...

Mon 2 cents.

--
Fred.