Re: fichier squid.conf modifié après MAJ [resolu...si on peut dire]

Raté !
Après m'être bien amusé une bonne partie de la journée sur les acl et autres permissions j'ai trouvé un message bizarre dans les logs.
Une recherche sur squid dans le BTS :

Debian Bug report logs - #380652 :

Ce qui donne bien sur ma machine

su proxy -c '/usr/sbin/squid -N'
FATAL: comm_select_init: epoll_create(): (38) Function not implemented

Hé oui...J'ai un "vieux" noyau 2.4.27 et squid est maintenant incompatible avec ces "antiquités"!
Il faut passer au 2.6 mais comme j'ai de l'ata raid...Bonjour.
Super.
Pascal un peu exaspéré.

--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes