fichier squid.conf modifié après MAJ

Bonjour la liste,
Ce matin mise à jour de ma Etch sans pb...A part qu'à la première tentative de connexion avec moz j'ai le message : "La connexion a été refusée au contact du serveur proxy que vous avez configuré. Veuillez vérifier les paramètres etc" Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu passer un avertissement quelconque concernant la maj de squid, j'ai parcouru le fichier et n'ai pas trouvé de modification évidente or il date de ce matin... Je n'ai pas trop le temps de me taper la lecture minutieuse des 3300 lignes. Quelqu'un aurait-il une idée ou à défaut Y a-t-il un moyen de voir où la config s'est mise à clocher depuis ce matin (vérification de syntaxe ou autre)?
Merci d'avance
Pascal
--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes