Re: peut-etre HS: Ekiga sur amd64 et la telephonie sip de free

[...]
Coucou!

> Merci Pierre
> Ca marche ... un peu. La partie SIP va bien, mais je dois avoir un
> problème au niveau de mon micro. J'enteds bien, mais on ne m'entend pas.
> J'ai testé mon micro avec d'autres applications, même problème. Il va
> donc falloir que je mettes mes mains dans le camboui...
A tout hasard, vérifie que ton micro n'est pas muté...
> Mais enfin je sais ou chercher maintenant, merci encore
> Thierry
++ ;)
   Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (2CC97B2E)
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/