Re: peut-etre HS: Ekiga sur amd64 et la telephonie sip de free

Pierre Tourbeaux wrote:
Le lundi 21 août 2006 à 17:04 +0200, Thierry Chatelet a écrit :
Bonjour la liste:
Voilà, je n'arrive pas à me connecter avec Ekiga et freephonie.net sur une debian amd64 en Sid. J'ai différentes erreurs suivant les paramêtres que je rentre dans la config ou dans le compte. Si qq'un a Free et a réussi à faire marcher la bête sous amd64, je suis preneur de la config.
Merci
Thierry

Bonjour.

Très simple :)
Dans comptes, ajouter :
Nom du compte : free
Registrar : freephonie.net
Utilisateur : Numéro de VoIP free
Mot de passe : mdp renseigné dans la page SIP de free
Identifiant d'authentification : on peut le laisser vide
Realm/domaine : on peut le laisser vide aussi
Durée d'inscription : 1800

De mon côté ça marche très bien vers les fixes FT, mais quand j'appelle
une ligne VoIP free, le correspondant ne m'entend pas alors que je
l'entends parfaitement.

Cordialement,
Pierre
Merci Pierre
Ca marche ... un peu. La partie SIP va bien, mais je dois avoir un problème au niveau de mon micro. J'enteds bien, mais on ne m'entend pas. J'ai testé mon micro avec d'autres applications, même problème. Il va donc falloir que je mettes mes mains dans le camboui...
Mais enfin je sais ou chercher maintenant, merci encore
Thierry