Problème d'utilisation de mon serveur miroir local

Bonjour à tous
j'ai installer debmirror sur mon serveur de fichier en vu d'une install
party et j'y ai, pour l'instant, ajouter le miroir debian.
j'ai essayer de le tester mais je ne peut pas l'utiliser lors d'une
installation.
je rentre comme source l'adresse du miroir en http, le dossier /debian/
mais le pc en cours d'installation n'arrive pas à y accéder...
j'utilise l'adresse ip du serveur donc ce n'est pas un problème de
résolution de DNS.
est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus?
merci

 p4.vert.ukl.yahoo.com uncompressed Mon Aug 21 16:27:00 GMT 2006

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com