Evolution et Exchange (plantages constants)...

Re-bonjour,

J'utilise Evolution comme logiciel de messagerie. J'en suis d'accord très content.
Néanmoins, avec Exchange (au bureau, c'est classique), il se bloque très régulièrement (plusieurs fois par jour).
Il faut que je tue le process evolution-exchange-storage pour pouvoir fermer Evolution par exemple.

Alors ok, je pourrais repasser en pop3, mais vu que le mode Exchange existe et me permet de voir le carnet d'adresses global, les dossiers publics, etc..., j'aimerais autant l'utiliser.

Je suis en testing avec Evolution 2.6.2 sous Gnome.

Auriez-vous quelques pistes ?

Merci d'avance.

David.