Re: Evolution et Exchange (plantages constants)...

David BERCOT a écrit :
> Re-bonjour,

Salut,

> J'utilise Evolution comme logiciel de messagerie. J'en suis d'accord très content.
> Néanmoins, avec Exchange (au bureau, c'est classique), il se bloque très régulièrement (plusieurs fois par jour).
> Il faut que je tue le process evolution-exchange-storage pour pouvoir fermer Evolution par exemple.

Ça m'arrive aussi fréquemment.

> Alors ok, je pourrais repasser en pop3, mais vu que le mode Exchange existe et me permet de voir le carnet d'adresses global, les dossiers publics, etc..., j'aimerais autant l'utiliser.
> Je suis en testing avec Evolution 2.6.2 sous Gnome.
> Auriez-vous quelques pistes ?

Je crois que malheureusement il faut faire avec... J'ai l'impression que
le plugin evolution-exchange est assez instable et plutôt capricieux.
Par exemple, il refuse de fonctionner quand le port utilisé par le OWA
est différent du port par défaut.

> Merci d'avance.
> David.

Seb