Re: compression multi volume avec tar

    Bonjour,

Le samedi 19 août 2006, Matthieu a écrit...

>    et bien juste pour ma culture personnelle, je voulais savoir s'il existait
>    une methode generique, user friendly ou au terminal qui permette sans avoir
>    a installer des nouveaux packages de generer du multi volume.
>    Cela n'existe donc pas? :)

As tu essayé avec -M et --tape-length ? Quand il te demande un autre nom
de volume tu donnes un nom de fichier d'archive. Si tu commence avec
mon_archive.tar, tu peux continuer avec mon_archive-2.tar ...etc...

Il faut donner "n nom_archive" à chaque fois, je crois (n écrit vraiment
comme un enne, pas un numéro).

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)