Re: compression multi volume avec tar

OoO  En  cette aube  naissante  du jeudi  17  août  2006, vers  07:53,
Matthieu <ermelir@gmail.com> disait:

> bonjour a tous,
> j'ai un petit soucis avec la compression multi volume avec tar.
> je souhaite generer une archive d'un dossier. seulement elle fait une taille de 3 go une fois
> compressée.
> j'aurais aimé faire une archive tar multi volume, pour cela j'ai essayé
> tar -cvzfM mon_archive.tar mon_dossier

> seulement  cela  me  genere un  fichier  M  et  non pas  un  fichier
> mon_archive.tar

C'est  normal, après  f, il  attend le  nom de  l'archive. Colle  f en
dernier. Cela  dit, je ne suis pas  sûr que M marche  avec autre chose
que des bandes.
--
BOFH excuse #385:
Dyslexics retyping hosts file on servers