Empecher le Ctrl-c dans un shell

Bonjour,

je suis en train de préparer un shell d'administration simplifier (1 = check
mail, 2=relance apache, 3=relance serveur)

donc en shell (bash) j'ai un boucle 'read $Reponse' malheureusement on peut
faire ctrl-C, dans ce cas l'utilisateur à accès au prompt et peu taper les
commandes qu'il souhaite (rm -fR / .....) et evidement je ne le souhaite pas,
je voudrais savoir s'il est possible de n'autoriser que des choix que
j'aurais définis (empécher les ctrl c dans un premier temps sera déjà pas
mal)

actuellement après avoir saisi le login admin / pass admin, dans le .bashrc je
lance un script shell qui lui propose les choix

Merci