Re: Connction ftp en utilisant le compte root

OoO En cette soirée bien amorcée du mercredi 16 août 2006, vers 22:49,
delaforet <delaforet@gmail.com> disait:

> Pour faire un backup de mon serveur je voudrai me connecter via ftp et
> copier tous les répertoires (et leur contenu) situés à la racine de
> mon disque dur.

Tu peux aussi  utiliser des logiciels de sauvegarde  tout faits. Comme
BackupPC.
--
Make your program read from top to bottom.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)