Re: Carte son par défaut

Vincent Bernat a écrit :
> OoO Peu avant le début de  l'après-midi du mercredi 16 août 2006, vers
> 13:26, Arnaud <yoda_81fr@yahoo.fr> disait:

> Une façon simple de faire est de  coller le module de la carte son que
> tu  veux  par défaut  dans  /etc/modules. Il  y  a  des manières  plus
> propres, mais moins simples.

En gros je créer un nouveau fichier en mettant l'alias de ma carte son.
C'est ça?!?
> Pour  ta seconde question,  tu veux  pouvoir choisir  facilement entre
> l'une et l'autre ? Tu veux que les deux fonctionnent en même temps ?

Je veux pouvoir via le manager d'Xfce "activer" l'une ou l'autre. Même
si faire fonctionner les deux en même temps ne me gène pas du tout!

 p4.vert.ukl.yahoo.com uncompressed Wed Aug 16 12:27:00 GMT 2006

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com