Carte son par défaut

Bonjour à tous,

J'ai deux cartes son sur mon ordinateur. J'ai mis etch avec les drivers
alsa pour la gestion de la carte son. Le soucis est qu'au démarrage alsa
prend soit l'une soit l'autre. Comment puis je faire imposer
l'utilisation d'une des cartes voir le mieux utilisation des deux (Une
pour les enceintes et une autre pour le casque).

Merci par avance

Yoda

 p4.vert.ukl.yahoo.com uncompressed Wed Aug 16 11:27:00 GMT 2006

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com