Re: [HS] Pentium D et noyo 2.6.17.6 smp

Salut

Ma conf :

Linux version 2.6.17.7-vs2.1.1-rc27 (root@srvweb) (version gcc 3.3.5 (Debian
1:3.3.5-13)) #1 SMP PREEMPT Sun Jul 30 11:34:25 CEST 2006

ii  libc6                       2.3.2.ds1-22sarge3          GNU C Library:
Shared libraries and Timezone data
ii  make                        3.81-1bpo1                  The GNU version
of the "make" utility.
ii  gcc                         3.3.5-3                     The GNU C
compiler

Sources.list :
deb http://security.debian.org stable/updates main contrib non-free
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main contrib
deb-src ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main contrib
deb http://ftp2.de.debian.org/debian-volatile sarge/volatile main
deb http://www.jarre-de-the.net/computing/debian/ stable main
deb http://www.backports.org/debian/ sarge-backports main
deb http://packages.dotdeb.org stable all

Je fais mes compils en mode console par make menuconfig.

Si tu veux plus d'infos fais signe. Par contre je suis etonne des perfs que
tu decris : j'avais fait des tests avant et apres install du nouveau proc
mais on est pas tout a fait dans le meme cas de figure. Jamais teste en
desactivant smp.
Temps de compil sur le dernier noyau 2.6.16.20 realise le 16/06/06 sur
celeron 2.4 Ghz :

srvweb:/usr/src/linux-2.6.17#time make

real    20m42.577s
user    18m29.657s
sys     1m42.714sTemps de compil sur le noyau 2.6.17 realise le 24/06/06 sur
Pentium 805 D

srvweb:/usr/src/linux-2.6.17#time make -j2

real    6m56.154s
user    11m47.100s
sys     1m18.300s
Pat

"fred" <fredantispam@free.fr> a écrit dans le message de
[🔎] 87lkppk3pp.fsf@free.fr">news:[🔎] 87lkppk3pp.fsf@free.fr...
fred <fredantispam@free.fr> a écrit :

> re,

> itou. donc même config.

> Ce qui m'intéresse plutôt, c'est la version de ta debian (sarge, sid),
> la libc6, etc...
Voire ce que tu utilises comme CG, quel driver.
Je soupçonne X.

--
Fred.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench