Re: crontab -e et vi

Quoting rixed <rixed@happyleptic.org>:

Merci beaucoup Rixed !

Je note tout ça, c'est très intéressant.

Bon, alors je te propose un autre problème avec cron.
Sur mon serveur, manifestement cron ne tourne pas.
j'ai bien /etc/init.d/cron

J'ai un fichier exacutable:
/usr/local/www/ezpascal.cron
qui contient (c'est juste pour tester vu que ça ne marche pas):

cd /usr/local/www/AAAA/;
touch file;
exit 0

et j'édite le crontab de root (je suis root):

crontab -e

et je mets ceci:

0,5,10,15,20,25,30,35,40,45,50,55 * * * *  /usr/local/www/ezpascal.cron

pour que le fichier soit exécuté toutes les 5 minutes.
Mais le fichier "file" n'est pas créé dans le répertoire AAAA/
Or si j'exécute le fichier ezpascal.cron avec:

./ezpascal.cron

alors le fichier "file" est créé.

Tu as une idée ?

Pascal