Re: compilation du module pwc...

En ce Mon, 14 Aug 2006 12:50:24 +0200, le sermon de fred <fredantispam@free.fr> contenait:

> Remi Suinot <rsuinux@gmx.fr> a écrit :
.../...
> Ah, tu appelles ça « marcher » ?? ;-)
> Parce que moi aussi j'ai un écran gris (mais XFree, et pas Xorg).
> Et j'attends mieux comme fonctionnement qu'un simple écran gris ;-)

Ah, tu as ça aussi!
Ayant déjà eu ce genre de désagrément (?), je pensais à un probleme de config de xfree.
Tu as quoi dans ton XF86Config?

> Enfin bon, c'était juste histoire de, hein...
Oui, c'est quand même rageant cette histoire de webcam philips. Cela fait deux fois
que je tombe sur ce chipset .... grrrrr

Rémi.
--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso