Re: compilation du module pwc...

Remi Suinot <rsuinux@gmx.fr> a écrit :

> En ce Mon, 14 Aug 2006 01:17:17 +0200, le sermon de fred <fredantispam@free.fr> contenait:
                                         ^^^^^^^^
Faut pas exagéger quand même ! ;-)

> le module du noyo officiel est 'générique', et ne dispose pas des codes (proprio)
> pour utiliser à 100% les webcam philips. Il y a des info sur le net la dessus.
Admettons.
Bon, aller, disons que j'ai été déçu en installant le 2.6.17.6 que ça ne
fonctionne tjrs pas, et que je voulais exprimer mon désappointement ;-)

> Par contre, je suis en testing:
> $ apt-cache search pwc
> pwc-source - source for the Philips webcams pwc driver
> pwc-modules-2.6.17.0.2 - pwc modules
>
> J'ai recompilé le 2.6.17 hier soir, c'est pour cela que le paquet pwc-modules est là!
Euh, là, j'ai pas bien compris, mais c'est pô grave ;-)

> Et tu peux aussi trouver là:
> http://www.saillard.org/linux/pwc/debian/
Oui oui, c'est là que je l'ai récupéré, je le citais plus haut dans mon message.

> Par contre, chez moi, ça marche, mais j'ai juste un écran gris. Mais je pense que cela viens de xorg
Ah, tu appelles ça « marcher » ?? ;-)
Parce que moi aussi j'ai un écran gris (mais XFree, et pas Xorg).
Et j'attends mieux comme fonctionnement qu'un simple écran gris ;-)

Enfin bon, c'était juste histoire de, hein...

--
Fred.