Re: compilation du module pwc...

En ce Mon, 14 Aug 2006 01:17:17 +0200, le sermon de fred <fredantispam@free.fr> contenait:

> Bonjour,

bonjour;

> Bon, je sais, c'est une question qui doit être rabattue, et pourtant...
>
> Question d'ordre général d'abord.
>
> Ça fait un bout de temps que le module pwc est inclus dans le noyau.
> Malheureusement, ça fait aussi un bout que ce module refuse de faire
> fonctionner ma Quickcam Pro 4000 (et jusqu'à preuve du contraire,
>  c'est toujours valable pour le 2.6.17.6).

le module du noyo officiel est 'générique', et ne dispose pas des codes (proprio)
pour utiliser à 100% les webcam philips. Il y a des info sur le net la dessus.
Par contre, je suis en testing:
$ apt-cache search pwc
pwc-source - source for the Philips webcams pwc driver
pwc-modules-2.6.17.0.2 - pwc modules

J'ai recompilé le 2.6.17 hier soir, c'est pour cela que le paquet pwc-modules est là!

Et tu peux aussi trouver là:
http://www.saillard.org/linux/pwc/debian/
Ce sont les paquets sources et compilé du module

je n'ai pas de sources particulières, tu devrais avoir aussi pwc-source

Par contre, chez moi, ça marche, mais j'ai juste un écran gris. Mais je pense que cela viens de xorg

Amicalement.
Rémi.
--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso