Erreur "Neighbour table overflow" : besoin d'aide svp

Salut à tous,

J’ai mis en place une passerelle Internet sous debian  avec près d’une centaine de poste clients derrières en adresse privée.

J’ai constaté que quand je commence a connecter les postes un a un (en entrant les informations de la passerelle), j’ai un message « Neighbour table overflow ».  La table Arp se sature je crois,  J’ai rajouter la ligne suivante pour l’augmenter « echo 2048 > /proc/sys/net/ipv4/neigh/default/gc_thresh3 »

Mais ça n’a pas changé grand-chose. Quelqu’un pourrais m’aider svp. Quels solution puis-je adopté ?

Merci d’avance.

Cordialement,

Josepha.