Extension de Nautilus ?

Bonjour,

Je suis sous Gnome et j'utilise donc Nautilus comme explorateur de
fichiers. En règle générale, il répond à mes besoins ;-)
Toutefois, comme j'ai plusieurs fichiers multimédias à gérer, j'aurais
souhaité qu'il me rajoute des colonnes correspondantes, comme la durée
d'un film ou d'une chanson, la résolution éventuelle de ce film, le type
d'encodage, etc... (un peu comme ce qu'on peut avoir sous Windows ;-)).

Savez-vous si c'est faisable ou alors si un autre utilitaire me
permettrait de faire ça ?

Merci d'avance.

David.