Re: [etch] could not open default font 'fixed'

Le lundi 7 août 2006 15:53, Sylvain Sauvage a écrit :

> 'jour,

helow

> et dpkg-reconfigure ?

essayé, mais ne voulait pas écrire dans xorg.conf (problème récurent sur
plusieurs bécanes..)

> (des bogues ont été rapportés dans le passé sur le fait que
>  l'installation de X11 n'était pas complète et qu'il fallait lancer un
>  dpkg-reconfigure à la main ensuite)
>
> Tu es sûr que tu as « purgé » X, avec --purge ?

oui. underscore dans aptitude le fait non ?

> $ dpkg --get-selections | grep deinst

> donne la liste des paquets désinstallés mais pas purgés.

> Tu as bien xbase-clients installé ?

purgé, puis réinstallé, etc .. au moins 3(0?) fois ...

> et xorg ?

itou

> Les paquets xfonts-base et xfonts-base-transcoded sont installés ?
> dpkg-reconfigure xfonts-base
> dpkg-reconfigure xfonts-base-transcoded

Tout ça je l'ai fait une bonne dizaine (???) de fois

> Réinstaller tout X (comme tu dis l'avoir fait) a déjà dû être assez
> chiant, non ?

oui mais bien moins que de réinstaller un système qui date de 3 ans non ?

> Prends le temps de voir ce qui se passe avant de tout
> désinstaller/réinstaller.

ça aussi j'ai fait.

Mais entre-temps, une réinstall totale de xorg me redonne l'écran de login de
kdm... mais lorsque j'essaie de me connecter, il me jette et me remet kdm..
mais ça avance.

En tous cas merci de s'intéresser à mon problème.

--
steve
jabber : sdl@jabber.org