[etch] could not open default font 'fixed'

Bonjour,

En ayant voulu bidouiller xorg, je me retrouve avec le message d'erreur du
titre.

J'ai essayé pleins de trucs (grâce à gogol et aux archives de duf), purgé tout
X, réinstallé, mais toujours le même problème.

En comparant avec une autre machine je vois qu'il manque plusieurs fichiers
dans /etc/X11/ même après réinstallation complète de xorg, les polices, etc..
Par exemple, rien dans /etc/X11/xinit/ (alors que sur l'autre machine, il y a
xinitrc et xserverrc); dans /etx/X11/fonts/misc/, je n'ai qu'un fichier
fonts.dir alors que sur l'autre machine il y a xfonts-base.alias et
xfonts-base-transcoded.alias.

Bref, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi en réinstallant tout je ne me
retrouve pas avec un xorg fonctionnel.

Là je commence à en avoir un peu marre et je commence aussi penser à faire une
ré-installation complète du système (ce qui serait très ch** et très
frustrant aussi).

Donc je m'en remets à vous.

Qui a une bonne idée pour me tirer de ce mauvais pas ?

Merci d'avance

--
steve
jabber : sdl@jabber.org