[samba] comment descendre ds l'arborescence du partage?

Bonjour la liste,

J'ai installé samba et swat. Cela marche très bien (merci swat...) sauf
une chose : comment faire pour descendre ds l'arborescence de mes
partages : par exemple si je partage /home/giggz/test, je vois tout ce
qu'il y a dedans ss pb. Ms si ce répertore /home/giggz/test contient un
répertoire, je ne peux y accéder...pourtt ce répertoire a les droits
700...une idée? une option à coche ds swat?

merci d'avance
GiGGz