[résolu] Déconnexion ADSL

Après m'être arraché les cheveux une bonne partie de la nuit, j'ai trouvé une solution alternative.
J'ai passé le modem netgear DM602 en mode routeur, configuré en PPPoA  LLC-based et en serveur DHCP, et la connexion a l'air de tenir. Elle est très irrégulière, mais je ne vois plus de déconnexion.
Peut-être est-ce la modification PPPoE -> PPPoA qui règle le problème, je sais pas, mais ça marche et c'est l'essentiel ! Merci de votre aide.

--
Léa