Re: Déconnexion ADSL

je répond a ta question comment expliquer...
c'est très simple en téléchargeant un gros fichier tu n'as plus d' activité
clavier et je suis certain que si de temps a autre tu clique au clavier il n'
y aura plus de déconnexion
la solution installe un petit routeur genre Linksys WRT54GS par exemple
et dans ce cas tu aura le choix entre une connexion a la demande ou une
connexion a vie.. choisi la seconde et utilise ton PC en réseau local et tu
n' aura plus de souci

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/