Re: [HS] Benchmark sous Debian

OoO Peu avant le début de  l'après-midi du mercredi 02 août 2006, vers
13:58, "Slackwave" <slackwave@free.fr> disait:

> Là il  faut que  tu m'expliques, pour  gagner du temps,  il m'arrive
> souvent de  faire un reply sur un  autre fil, je change  le sujet du
> message et  jusqu'ici ça n'a jamais  posé de problème...  ? Dans mon
> client j'ai un autre nom de fil qui apparait du coup...

Dans la plupart des clients, cela reste dans le même fil.

> Pourquoi ?  Ca évite de faire  des réponses en privées  ou en double
> pourtant...

Tu  dois  utiliser  le  champ  Mail-Followup-To à  cet  usage.  Google
"reply-to harmful" te donnera plein d'arguments contre le reply-to.
--
BOFH excuse #197:
I'm sorry a pentium won't do, you need an SGI to connect with us.