Re: [HS] Benchmark sous Debian

Slackwave a écrit :
Là il faut que tu m'expliques, pour gagner du temps, il m'arrive
souvent de faire un reply sur un autre fil, je change le sujet du
message et jusqu'ici ça n'a jamais posé de problème... ? Dans mon client
j'ai un autre nom de fil qui apparait du coup...

Mauvais client mail, changer de client ...

voir le champs "References:" dans les entêtes. Exemple dans ton premier message :

Alors que ça devrait être vide. C'est le premier d'une discutions !

D'autre part, il a été signalé que ce n'était pas une bonne idée de positionner un Reply-To vers l'adresse de la liste.

Pourquoi ? Ca évite de faire des réponses en privées ou en double pourtant...

voir les archives, mais en gros ça permet de répondre à l'auteur et les lecteurs de courriers évolués permettent de répondre à la liste.

--
Thomas Clavier                  http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                  http://www.lillesansfil.org