Re: [HS] Benchmark sous Debian

>Salut,
>
>Slackwave a écrit :
>[...]
>
>Ce serait mieux pour tout le monde si tu créais un nouveau fil plutôt
>que de répondre dans un fil existant quand tu postes un sujet qui n'a
>rien à voir avec ce fil. Merci.

Là il faut que tu m'expliques, pour gagner du temps, il m'arrive souvent de faire un reply sur un autre fil, je change le sujet du message et jusqu'ici ça n'a jamais posé de problème... ? Dans mon client j'ai un autre nom de fil qui apparait du coup...

>D'autre part, il a été signalé que ce n'était pas une bonne idée de
>positionner un Reply-To vers l'adresse de la liste.

Pourquoi ? Ca évite de faire des réponses en privées ou en double pourtant...